Avancez toujours plus loin, nous assurons votre sécurité juridique.

Votre société est en pleine croissance et votre idée révolutionne son secteur d'activité, mais l'accélération de votre développement nécessite un accompagnement juridique de qualité. C'est pourquoi, nous vous offrons un service juridique adapté aux enjeux rencontrés par les start-ups matures.

Un savoir-faire adapté à vos besoins


Un accompagnement juridique global pour aider les start-ups tech à relever les challenges liés au développement de leurs activités.


Contrats commerciaux


Conditions générales de vente


Accords de confidentialité


Contrat de travail type et règlement intérieur


Structuration fiscale et avis d’imposition


Dépôts de marques et modèles
L'accompagnement Start you up concerne le droit français uniquement et ne comprend pas les dossiers contentieux, quelle que soit leur nature, ni les dossiers exceptionnels tels que levées de fonds, acquisitions, cessions qui feront le cas échéant l'objet d'une facturation indépendante adaptée à la situation de l'entreprise et aux enjeux. Les frais administratifs liés aux démarches de dépôts de marques, dessins et modèles ne sont pas compris dans le programme.
200 € HT/mois pendant 12 mois*
200 € HT/mois pendant 12 mois*

Un accompagnement exclusif pour un nombre limité d’entreprises


Start you up, c'est l'expertise reconnue d'August Debouzy dans tous les domaines du droit des affaires à un coût exceptionnel.

* dans la limite de 200 heures de conseil sur un an.

Accompagner les jeunes entreprises
les plus audacieuses


Les start-ups bénéficiant du programme Start you up sont sélectionnées
sur la base de leurs idées innovantes, surprenantes
et de leurs perspectives d'avenir.

La technologie et le numérique sont au coeur de l'activité des start-ups sélectionnées : cybersécurité, réalité virtuelle, objets connectés, Big Data, analyse prédictive, intelligence artificielle, blockchain, interfaces conversationnelles, plateformes clouds collaboratives, transformation digitale des entreprises, greentech, etc...